À nous

datum project

Ons
project in
de kijker

ZNA
Antwerpen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullam corper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation suscipit lobortis nisl ut aliquip ex quat.

betca nv

Qui
sommes nous?

Importante dans
le béton préfabriqué

Betca SA est active dans le secteur de la construction en tant que producteur de structures préfabriquées en béton armé et précontraint. Notre clientèle se compose à les grands entrepreneurs dans le benelux. Grâce à notre passion et à notre spécialisation dans la personnalisation, nous bénéficions d’une réputation solide que nous avons obtenu au fil des années. Chaque projet est realisé avec soin et en détail, en commençant par une étude préliminaire jusqu’à l’emplacement final sur le chantier.

site dans m²
%
fidélité

La société a été fondée dans les années 70 et suite à un investissement raisonné, Betca s’est systématiquement développée à un partenaire fidèle. Par exemple, nous avons des nouveaux halls de production, récemment nous offrons une gamme plus large comme des structures précontraintes, et nous avons récemment commencé à fabriquer notre propre béton avec une toute nouvelle central à béton. Tout cela est une approbation de notre ambition.

En plus de Betca, nous avons encore une autre entreprise qui s’appelle Rupelstaal nv, et qui s’occupe de toute la ferronnerie. Couper, plier et souder est l’activité principale ici.

La responsabilité sociale des entreprises est un aspect sur lequel nous travaillons depuis un certain temps. Dans le passé, Betca a investi dans 3500 mètres carrés de panneaux solaires. Toute l’énergie que nous générons à son moment de pointe est suffisante pour être complètement autonome.

tresseur d'armature métallique

Rupelstaal nv

Betca possède son propre atelier de fer, où elle traite des cages d’armature et ensuite elle transmets au département préfab. Puisque nous fabriquons nos cages d’armature nous-mêmes, cela génère une flexibilité supplémentaire, parce-que le traitement du fer peut être ajusté à chaque moment au département préfab. Le production est naturellement augmenté par cette collaboration efficace.

Rupelstaal ne fonctionne pas seulement pour Betca, mais produit également pour des parties externes. Une planification flexible garantit que nous pouvons livrer toujours à court terme.